Narnia Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Narnia Rpg

L'avenir de Narnia est entre vos mains...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ripitchip

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ripitchip

Ripitchip


Messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2012
Localisation : Narnia

Ripitchip Empty
MessageSujet: Ripitchip   Ripitchip Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:38

RIPITCHIP



Ripitchip 210px-Ripitchip_dans_le_passeur_d%27aurore


NOM ET PRENOM: Ripitchip

AGE: Inconnu

RACE: Souris

PHYSIQUE:
Ripitchip est une souris grise qui possède un petit anneau en or qui se situe sur son oreille gauche. Ses yeux sont de couleur noire. Il possède également sur cet anneau couleur or une petite plume rouge qui crée un contraste entre le pelage gris de Ripitchip et la plume. Il garde souvent à son côté une petite épée, semblable à celle des mousquetaires mais en miniature, qu'il peut facilement dégainer si la petite souris est en danger. Ripitchip possède néanmoins un corps imposant pour une souris du monde de Narnia.

CARACTÈRE:
Ripitchip est une souris aventureuse et vaillante qui n'a pas peur de la mort. Il offre sans compter à ses amis de Narnia et est formellement et catégoriquement contre le règne despotique de la sorcière Blanche. Il a voyagé sur les mers avec des pirates. Ce qui lui a donné ce caractère courageux et solitaire. Il n'est pas égoïste et offre sa vie au grand et célèbre Lion Aslan, roi de Narnia qui lui rend bien puisque le Lion lui donna l'exceptionnelle faculté qu'est le langage. En effet, Ripitchip est une souris qui parle. La maîtrise de la langue l'aide beaucoup surtout lorsqu'il nargue ses adversaires en combat singulier.

HISTOIRE:
Ripitchip est né après l'âge d'or de Narnia. Il apprit la maîtrise de l'épée alors qu'il n'était que souriceau. Il organisait des duels avec ses frères qui étaient souvent plus âgés que lui. Lorsqu'il est devenu adulte, les Telmarins ont attaqué Narnia et le château de Cair Paravel a été détruit avec les autres Narniens, il s'est battu mais l'envahisseur étant plus fort, ils ont remporté la bataille. Les années passèrent et se ressemblèrent mais lorsque le jeune Prince Caspian fuit du chateau de son oncle pour sauver sa vie, les Narniens virent en lui l'image du sauveur, avec l'aide de Minotaures et de nains anciens alliés de la reine Jadis alias la Sorcière Blanche, ils térrassèrent les Telmarins. Lors de la fameuse Odyssée de Caspian, Ripitchip s'est sacrifié pour sauver les autres. Aslan, roi de Narnia le fit revenir de l'Au-delà-du-monde pour montrer à la petite souris du nom de Ripitchip toute sa gratitude.

SIGNES PARTICULIERS:
Ripitchip possède un petit anneau en or disposé sur son oreille gauche ainsi qu'une plume rouge.

BUT:
La petite souris vaillante aux airs chevaleresques n'a qu'un seul but, servir le véritable roi de Narnia, le fameux lion Aslan.

EQUIPEMENT:
Ripitchip possède une petite épée semblable à celle des mousquetaires qu'il garde à son flanc gauche presque continuellement.

CAMP: Aslan


DERRIERE L'ECRAN:

PRENOM: Lucas

AGE: 15 ans

COMMENT J'AI CONNU LE FORUM: En surfant sur @

NIVEAU RP: 6/10






Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie

Lucy Pevensie


Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2013

Ripitchip Empty
MessageSujet: Re: Ripitchip   Ripitchip Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:32

Salut Lucas !! Personnellement, je suis super contente de voir le petit Ripitchip parmi nous !!
Bon d'accord, oui, tu est arrivé avant moi, mais bon x) je suis contente de voir ma souris préférée sur ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ripitchip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narnia Rpg :: Présentations :: Présentations en construction-
Sauter vers: